dimanche 15 avril 2012

Un dimanche studieux

J'ai fini par trouver l'inspiration pour la fabrication de la bague que je devais offrir à mon frère Rémi pour son anniversaire. En 2011. Ouais, la honte.
Bref ! Tout ça m'a permis de faire plusieurs chose.

- 1/ Utiliser enfin, et pour la toute première fois, ma "tente cubique studio photo qui-tient-dans-la-poche" :


- 2/ Ensuite, évidemment, j'ai fabriqué la bague pour Rémi. Il s'agit d'une bague de pirate pour un GN, volontairement outrancière, opulente et décadente, mais je trouve qu'elle a grave la classe ! :)



- 3/ J'ai enfin pris en photo le collier que j'ai fabriqué pour mon mariage. J'avais déjà des photos de moi en train de le porter, mais je voulais le prendre en photo sur un buste pour qu'on voie mieux les détails :


- 4/ Et enfin, à farfouiller dans tout mon matériel de fabrication de bijoux, j'ai trouvé l'inspiration pour fabriquer un collier :


Depuis le temps que je me demandais comment j'allais pouvoir monter cette labradorite, voilà qui est chose faite. J'ai bien bossé moi ! Contente ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire