dimanche 2 octobre 2011

Touteuuuh la musiqueeeeuuuh que j'aimeuuuuh !





Petit post sans prétention aujourd'hui, d'autant plus que cette histoire n'est pas VRAIMENT arrivée. Je travaille bien en musique le matin depuis que j'ai apporté une petite station MP3 au bureau, en revanche je ne transforme pas le stock en salle de concert. Tout au plus, je remue négligemment du popotin, ce qui suffit déjà à me faire sursauter et rougir quand on me surprend.

Mais à imaginer, la scène me faisait rire, donc j'ai décidé de la dessiner. Et puis c'était l'occasion d'introduire un nouveau personnage, celui de ma responsable. Il est fort probable qu'elle revienne bientôt dans une ou plusieurs nouvelles histoires, puisqu'elle est... hmm disons... une grande source d'inspiration... ^o^

N'hésitez pas à m'envoyer des messages pour m'encourager à poster plus souvent. Maintenant que le blog est en ligne, la perspective d'avoir un projet au long cours me terrorise ; le spectre du "si je ne fais rien, je ne peux pas rater" est donc sur moi. Aidez-moi à l'exorciser !

5 commentaires:

  1. J'ai bien rigolé en voyant la dernière image. Il ne manquerait que les pommettes légèrement rouge pour marquer la gêne.
    J'aime bien ce que tu dessines, continue comme ça. :)

    RépondreSupprimer
  2. hihihi, je l'imaginais exactement comme ça, la responsable...

    RépondreSupprimer
  3. Alleï, on l'emmerde le spectre de la défaite ! Toi tu fais des posts, et moi je vais me sortir les doigts du cul pour publier des articles ! Go go go !

    RépondreSupprimer
  4. Tu te trompes. C'est en ne faisant pas qu'on rate !

    RépondreSupprimer
  5. @Dju : Yeah ! On se sort les doigts et on se motive ! J'ai hâte de te lire ! :)

    @Barbara : De la même manière que je ne peux pas rater un gâteau que je ne fais pas (puisque par définition il n'existera pas), je ne peux pas rater un projet que je ne commence pas... Mais je vois ce que tu veux dire :)

    RépondreSupprimer